14e Réunion des ministres des TIC de la CEDEAO, 2ème session ordinaire de la Conférence ministérielle CPEAO,

2ème Session ordinaire de CPEAO Conseil d’administration et de la réunion d’Experts de la CEDEAO ICT (NIAMEY-NIGER 20-24 Juin 2016)

 

A. LIEU DE RÉUNION: PALAIS DES CONGRES DE NIAMEY

B. HEURES d’enregistrement et travail: Enregistrement des participants et la distribution de documents débutera sur le lieu de la séance le 20 juin 2016 à 08:00. La séance d’ouverture débutera à 09:00. Les heures de travail proposées sont : 09:00 à 13:00 h et de 14 h - 17:30 (heure locale) peut être soumis à des modifications.

C. FORMALITÉS DE VISA D’ENTRÉE: ntrée de Niamey est soumise à la présentation d’un passeport valide, une lettre d’invitation (si un visa est nécessaire) et un certificat international de vaccination. Compte tenu de la situation sécuritaire, il est nécessaire que les délégués viennent avec leurs passeports biométriques

D. DÉTAILS DES DATES D’ARRIVÉE ET DE LA LOGISTIQUE: Pour un bon arrangement de transport vers les hôtels et le lieu de la réunion, ils sont priés d’envoyer les informations détaillées de leurs vols au point focal avec copie à CPEAO 10 avril 2016 au plus tard. Il sera un transport organisé des participants de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport

E. RÉSERVATION D'HÔTEL: Il est recommandé que les participants traitent eux-mêmes leurs réservations par fax ou par courriel et envoyer une copie de la réservation d’hôtel au point focal de la réunion. Le formulaire de réservation et la liste des hôtels sélectionnés sont attachés. Formulaires de réservation doivent indiquer que le jour et l’heure d’arrivée et de départ et il doivent être envoyées à l’hôtel de choix sans délai.

H. D’AUTRES :

      1. Bureau de change: Le Niger est membre de la zone CFA de la Banque des États de l’Afrique de l’Ouest. 1 euro = 656 XOF et 1 DOLLAR équivaut à environ 604 XOF/USD. Les banques sont ouvertes tous les jours ouvrables de 09:00 à 15 h, du lundi au vendredi. Toutes les cartes de crédit sont acceptés.
      2. Climat: Le climat est chaud au cours du mois de juin et la température varie entre 30° C et 35° C.
      3. Électricité: La tension est de 220 volts sur le réseau de distribution électrique de Côte d’Ivoire.
      4. Eau: L’eau du robinet est sans danger, toutefois, il est recommandé d’utiliser l’eau en bouteille.
      5. Interprétation: Le forum est à la demande qui se tiendra en Français et en anglais. Un service d’interprétation sera fourni
      6. Transport des délégués est des hôtels vers le lieu de la réunion.

 

Veuillez retourner le formulaire d’inscription dûment rempli, pas plus tard que 10, 2016 pour point focal suivant ci-dessous:

Mr Oumarou BOUBACAR OLDI
Secrétaire Général-Adjoint
Ministère des Postes, des Télécommunications
et de l'Economie Numérique (MPT/EN)
gsm 1: +227 90515160
gsm 2: +227 90280984
bureau: +227 2072497
e-mail: omaroldi@gmail.com

MME IDRISSA SalamatouTagaza
Chef Division Coopération
Mob 1: +227 90 23 85 27
Mob 2: +227 93 93 21 58
Bureau: +227 20 72 33 82
e-mail:
tagaz2@yahoo.fr

Membres De La CPEAO

14th Meeting of ECOWAS ICT Ministers, 2nd Ordinary Session of WAPCO Ministerial Conference,

2nd Ordinary Session of WAPCO Board of Directors and ECOWAS ICT Experts Meeting (NIAMEY a€“ NIGER 20 - 24 JUNE 2016)

 

A. VENUE OF MEETING: PALAIS DES CONGRES DE NIAMEY

B. REGISTRATION AND WORKING HOURS: Registration of participants and distribution of documents will commence at the venue of the meeting on June 20, 2016 at 8.00 am. The opening session will begin at 9:00. The proposed working hours are: 9 am to 13:00h and from 14h - 17:30 (local time) may be subject to modification.

C. ENTRY VISA FORMALITIES: Entry into Niamey is subject to presentation of a valid passport, a letter of invitation (if a visa is required) and an international vaccination certificate. Given the security situation, it is required that delegates come along with their biometric passports

D. DETAILS OF DATES OF ARRIVAL AND LOGISTICS: For a good arrangement of transportation to the hotels and the venue of the meeting, delegates are requested to send the detailed information of their flights to the focal point with a copy to WAPCO not later than April 10, 2016. It will be an organized transportation of participants from the airport to the hotel and from the hotel to the airport

E. HOTEL RESERVATION: It is recommended that participants process by themselves their hotel reservations through fax or email, and send a copy of the hotel booking to the focal point of the meeting. The booking form and the list of selected hotels are attached. Reservation forms must indicate the day and time of arrival and departure and it should be sent to the hotel of choice without delay.

H. OTHERS :

      1. Currency exchange: Niger is a member of the CFA zone of the Bank of West African States. 1 Euro=656 XOF and 1 DOLLAR equals approximately 604 XOF/USD. Banks are open every working day from 9 am to 15 pm, Monday to Friday. All credit cards are acceptable.
      2. Climate: The climate is Warm during the month of June and the temperature varies between 30?° C and 35?° C.
      3. Electricity: The voltage is 220 volts on the power distribution network of Ivory Coast.
      4. Water: Tap water is safe, however, it is recommended to use bottled water.
      5. Interpretation: The forum is scheduled to be held in French and English. An interpretation service will be provided
      6. Transportation of delegates is from the hotels to the venue of the meeting.

 

Please return the completed registration form, not later than June10, 2016 to the following focal point below:

Mr Oumarou BOUBACAR OLDI
Secr??taire G??n??ral-Adjoint
Minist?¨re des Postes, des T??l??communications
et de l'Economie Num??rique (MPT/EN)
gsm 1: +227 90515160
gsm 2: +227 90280984
bureau: +227 2072497
e-mail: omaroldi@gmail.com

MME IDRISSA SalamatouTagaza
Chef Division Coop??ration
Mob 1: +227 90 23 85 27
Mob 2: +227 93 93 21 58
Bureau: +227 20 72 33 82
e-mail:
tagaz2@yahoo.fr

WAPCO members